Le projet RESCUE de l'ISTY

Le projet RESCUE, dont le nom a été tiré du concours de robotique RoboCup Rescue, est le projet "vitrine" de la filière mécatronique de l'ISTY. Depuis sa création en 2004, les étudiants du projet RESCUE représentent l'ISTY lors de nombreux concours de robotique nationaux et européens tels que la Civilian ELROB, la Military ELROB et bien entendu, la RoboCup Rescue.
Nous sommes et avons toujours été une équipe soudée, avec pour but de s'amuser ensemble, de promouvoir notre école d'ingénieurs aux travers de grandes compétitions robotiques nationales et internationales et de développer et partager nos connaissances dans ce domaine qui nous passionne, la robotique.

RESCUE est organisé autour de plusieurs équipes, travaillant chacune sur un robot. Chaque équipe est responsable de la gestion de leur travail, leurs ressources et des différentes étapes de conception de leur robot. Ayant toujours pour référent le chef de projet RESCUE, chacune des équipes dispose d'un chef de projet, ce qui facilite la gestion générale de RESCUE ainsi que la communication au sein du projet.

Vous trouverez ci-contre les documents officiels utilisés par les différentes équipe du projet RESCUE de l'ISTY.


Organisation générale RESCUE

 

organisation_générale_rescue

 

 

Organigramme RESCUE MX5

 

organigramme

 

Documents officiels

 

justificatif_dons
Dossier de partenariat

 

justificatif_dons
Justificatif de dons

 

doc_rescue
Document de
base Rescue

 

polo_rescue_2010
Polo RESCUE 2010